Rattrapage d'actu du week-end en images

Une marche blanche organisée dimanche 31 août 2014 en mémoire de Sébastien Thomis décédé le 26 août lors d'une fusillade dans le quartier Lemasson à Montpellier. / © France 3 LR
Une marche blanche organisée dimanche 31 août 2014 en mémoire de Sébastien Thomis décédé le 26 août lors d'une fusillade dans le quartier Lemasson à Montpellier. / © France 3 LR

Damien Alary candidat au poste de président du Languedoc-Roussillon, drame familial à Agde, le festival "Visa pour l'image", marche blanche en mémoire de Sébastien, Ligue 1, commémoration de la libération de Montpellier, Philippe Saurel rélève le défi "Ice Bucket Challenge"...

Par Isabelle Petit-Felix


Damien Alary sera le candidat des socialistes au poste de président du Languedoc-Roussillon
Nous vous l'annoncions en exclusivité, dès vendredi soir, après négociations, les socialistes de la région ont choisi Damien Alary pour être leur candidat à la succession de Christian Bourquin à la présidence de la région Languedoc-Roussillon. 

Un homme tue son ex-belle-fille à Agde et se rend aux policiers
Un homme d'une cinquantaine d'années a tué par arme à feu son ex-belle-fille à Agde, près de Béziers, dans l'Hérault, samedi matin, avant de se rendre au commissariat.

VISA pour l'image: #dysturb s'affiche sur les murs de Perpignan
Les photoreporteurs Pierre Terdjman et Benjamin Girette ont été rejoints par une dizaine de photographes dans cette nouvelle forme de diffusion de leurs reportages.

Fusillade de Montpellier : une marche blanche en mémoire de Sébastien
Une soixantaine de personnes ont défilé, à Montpellier, ce dimanche après-midi, en souvenir de Sébastien Thomis. Le jeune homme de 24 ans est décédé le 26 août au soir. Il a été abattu lors d'une fusillade dans le quartier Lemasson. 

Ligue 1 : Montpellier battu à Nantes 1 à 0

Il y a 70 ans, le 31 août 1944, Montpellier était libérée
Plusieurs cérémonies du souvenir étaient organisées à Montpellier à l'occasion du 70ème anniversaire de la Libération de la ville, ce dimanche 31 août 2014. Des commémorations pour ne pas oublier, la guerre, les victimes et la victoire des Alliés.

Philippe Saurel rélève le défi du célèbre "Ice Bucket Challenge" lancé par Laurent Nicollin et Rémi Gaillard
Le maire de Montpellier a relevé samedi soir le défi d'un "Ice Bucket Challenge" lancé par le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin et par le Montpelliérain amuseur fou Rémi Gaillard. 
 

Retour en images sur l'actu du week-end du 31 août



 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus