Cet article date de plus de 6 ans

Une recrue tarnaise pour Philippe Saurel en Midi-Pyrénées en vue des élections régionales

Le maire de Montpellier recrute en Midi-Pyrénées en vue du scrutin régional de décembre prochain. Philippe Saurel a présenté ce vendredi sa tête de liste dans le Tarn : Pierre Verdier, le maire DVG de Rabastens (un ancien PS)
Le maire de Rabastens (81) se présente aux élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. Pierre Verdier (divers gauche) rejoint le camp de Philippe Saurel, le maire de Montpellier (34). A la tête de «Citoyens du Midi », Philippe Saurel est dans le Tarn à Albi ce vendredi.
Il a présenté officiellement sa première tête de liste, symboliquement en Midi-Pyrénées. Pierre Verdier est un ancien socialiste qui sera tête de liste pour les élections des 6 et 13 Décembre dans son département du Tarn. Battu lors du scrutin départemental, Pierre Verdier était un fervent partisan du projet de barrage de Sivens.
Dans les prochaines semaines, Philippe Saurel présentera toutes ses têtes de liste pour une démarche qualifiée de citoyenne en dehors des partis politiques. Une démarche qui lui avait permis de remporter Montpellier en Mars 2014.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fusion des régions politique réforme territoriale élections régionales 2021 élections