Restos du Coeur : il manque des bénévoles à Montpellier

La 30ème campagne des Restos du Coeur s'ouvre ce lundi 24 novembre. Mais à Montpellier, il manque des bénévoles au centre de préparation de Près d'Arênes. Les Restos du Coeur lance un appel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au centre de  préparation des Près d'Arênes, c'est l'effervescence : les 55 bénévoles préparent 50 tonnes de nourritures à livrer lundi matin dans les 30 centres des Restos du Coeur de Montpellier.  Malgré la bonne volonté de chacun, les bras manquent. Il faudrait une dizaine de personnes supplémentaires pour mener à bien le travail nécessaire à la préparation des repas. 

Dans l'Hérault, 25 000 bénéficiaires étaient inscrits en 2014. Les Restos du Coeur attendent une augmentation de 10 % cette année. Les Restos du Coeur lance un appel à bénévoles.

durée de la vidéo : 00h01mn47s
Reporatges : J.Gaussens ©INA
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information