Dans cette 33ème journée de Ligue 1 de football, Montpellier s'est imposé sous des trombes d'eau face à Caen, grâce à un but du défenseur du MHSC Vitorino Hilton, inscrit dès la 4ème minute de la rencontre.
Contre toute attente, c'est un défenseur qui a inscrit le but de la victoire pour Montpellier face à Caen dans cette 33ème journée de Ligue 1 de football. A la 4ème minute, Vitorino Hilton a tué le match en marquant de la tête sur un ballon de corner servi par Anthony Mounier.
Festival de glissades
Le reste de la rencontre a surtout consisté pour les footballeurs des 2 camps à se battre contre les éléments, des trombes d'eau s'étant abattues sur le stade de la Mosson tout au long de la partie. Sur un terrain détrempé, à la limite du praticable, les joueurs ont eu toutes les peines du monde à contrôler le ballon. Et un dernier tir de Privat pour Caen à la 87ème minute n'a pas inversé le cours du jeu, Jourdren se montrant impérial dans les buts héraultais.
Montpellier à la 7ème place
Le MHSC efface ainsi la déception de la défaite de la semaine passée face à Toulouse et s'installe à la 7ème place au classement du championnat de France de Ligue 1, à 2 points du 6ème, Bordeaux, défait à Lille ce dimanche (2/0).