Le tunnel de la Comédie à Montpellier fermé 9 nuits pour travaux

Automobilistes circulant de nuit, en centre ville de Montpellier, attention à la fermeture du tunnel de la Comédie. Afin de mettre en conformité la conduite incendie de l'ouvrage, il sera fermé à la circulation les nuits des 5, 6, 7 et 8 octobre, de 22h à 6h du matin. Mais aussi du 19 au 23 octobre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Long de 385 mètres et ouvert en 1985, le tunnel de la Comédie est en phase de travaux depuis 2014. Réhabilitation, rénovation, mise aux normes de sécurité, c'est un investissement lourd mais indispensable pour la ville de Montpellier.

Le tunnel de la Comédie fermé du 5 au 8 octobre toutes les nuits pour travaux

Une déviation sera mise en place. Elle débutera sur le boulevard Victor Hugo, empruntera la rue Joffre, la rue du Clos René, la rue Aristide Ollivier et se termine sur le Pont Juvénal.


Le tunnel de la Comédie fermé du 19 au 23 octobre toutes les nuits pour refaire le bitume

A noter également qu'à partir du lundi 19 octobre et jusqu'au 23 octobre, Montpellier réalisera des travaux de réfection de la couche de roulement du tunnel. Ce dernier sera donc de nouveau fermé, la nuit, durant cette période avec une déviation identique et une circulation limitée à 30km/h en journée, pendant les travaux à l'intérieur du tunnel.

Montpellier finance ces travaux à 100% pour un montant de 140.000 €uros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information