Cet article date de plus de 7 ans

Waterpolo : match au sommet entre Montpellier et Marseille

C'est le dernier match de la phase régulière entre le champion de France en titre Marseille et la meilleure équipe du championnat 2014, Montpellier. Pour cet ultime rendez-vous avant les play off, les Montpelliérains veulent à tout prix terminer sur une bonne note devant leur public.
Pour leur dernier match de phase régulière, les hommes de Fabien Vasseur reçoivent l'équipe Championne de France en titre du Cercle des Nageurs de Marseille...
Un match à double enjeu pour les Montpelliérains, qui avec une nouvelle victoire dans leur piscine fétiche d'Antigone serait sacré Champion de la phase régulière.
Un titre honorifique certes mais qui viendrait concrétiser une saison remarquable sanctionnée par une seule défaite, deux nuls et 17 victoires. Une domination quasi sans partage des hommes du président Spillaert qui rèvent de ramener un second titre de champion de france à Montpellier après celui acquis il y a 2 ans.
Mais une nouvelle victoire sur les multiples champion de France aurait surtout pour conséquence de leur donner la faveur de l'organisation des phases finales les 6 et 7 juin prochains.

durée de la vidéo: 01 min 37
choc au sommet du waterpolo français


Montpellier Marseille piscine Antigone, samedi soir à 20h30

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
water-polo sport natation