Accident de la route à Montpellier : une voiture s'embrase, deux morts et deux blessés en urgence absolue

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche sur un accident de la route à Montpellier. Après avoir percuté un mur, une voiture s'est embrasée, faisant deux morts et deux blessés graves.
© Mickaël Chailloux / MAXPPP
Les faits se sont déroulés sur l'avenue de la Justice de Castelnau, à Montpellier. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de deux heures du matin, un véhicule heurte violemment un mur. Suite au choc, la voiture prend feu. Quatre personnes sont à bord.

Deux morts et deux personnes en urgence absolue

A l'arrivée des secours, le bilan est lourd. Une femme a été emportée par les flammes. Un homme est en grande détresse, victime d'un arrêt cardio-ventilatoire : les sapeurs-pompiers n'ont finalement pas réussi à le réanimer.

Les deux autres personnes, une femme de 18 ans et un homme de 22 ans, sont actuellement en urgence absolue et polytraumatisés. Ils ont été transportés aux urgences de l'hôpital de Lapeyronie. 

Au total, 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. A cette heure, les circonstances de l'accident ne sont pas connues. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie accident pompiers