Basket / Play-off : Lattes-Montpellier domine Bourges 71 à 60

Les basketteuses de Lattes, se sont imposées face à Bourges 71 à 60 ce vendredi en demi-finales des play-offs retour. Les Lattoises reviennent ainsi dans la série à une manche partout et ainsi s’offrir une belle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Lattoises ont eu leur revanche ! Les joueuses de Valéry Demory ont remis les compteurs à zéro en allant s’imposer à Bourges 71 à 60 ce vendredi en demi-finales de la ligue féminine. 


Les Berruyères s’étaient imposés mardi dans l’Hérault 74 à 79 lors du match aller.



Les joueuses de Valery Demory ont très vite mené au score et ont mis la défense berruyère en échec, le BLMA a passé seulement 7'20 derrière au score avec un écart maximm de 5 points. Les lattoises ont imposé leur rythme, leurs défenses, leurs attaques. Les Lattoises ont une fois de plus rendu fier leur entraîneur Valéry Demory : 

c'est inespéré ! nous étions en grosse difficulté physiquement dans la mesure où il manque deux joueuses, et une fois de plus elles ont sorti un grand match, car oui j'estime que même si l'on a perdu mardi à Montpellier, elles ont fait un grand match

Les deux équipes reprennent donc la route de Montpellier pour leur troisième face-à-face le 2 mai, qui décidera du nom de la formation finaliste.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information