Le FISE fête ses 20 ans avec de nombreux événements et une sécurité renforcée. Si l’entrée reste gratuite, la nouveauté de cette année, c’est la nécessité de se munir de billets. Un article pour tout savoir.
Billets
Cette année, le FISE reste gratuit mais les visiteurs devront se munir de billets. Pour se le procurer le pass valable cinq jours, il suffit de s’inscrire sur l’application FISE ou sur fise.fr puis de télécharger les billets sur mobile ou de les imprimer.Ceux qui se présenteront sans billet sur place pourront s’inscrire mais cela prendra plus de temps.
Les enfants de moins de 6 ans n’ont pas besoin de e-ticket s'ils sont accompagnés de leurs parents.
Les pass PODIUM GOLD sont payants et donnent accès à un espace privé et une tribune assise.
Fouille
Une fouille aura lieux aux différentes entrées. Les consignes sont les mêmes que sur les autres gros rassemblements. Sont interdits les objets encombrants, armes factices, objet en verre, casque de moto…
Accès
Les portes ouvrent à partir de 10 heures du mercredi 24 au dimanche 28 mai.
L’événement se situant en plein cœur de Montpellier, il ne sera certainement pas évident de trouver des places de parking. Les organisateurs conseillent de privilégier les parkings TRAM à l’extérieur de la ville.
Des travaux importants sont prévus sur le réseau SNCF entre le vendredi 26 mai à 14 heures et le dimanche 28 mai à 14 heures et entre Montpellier et Béziers le 27 mai. Toutes les précisions ici.