Camion en feu sur l'autoroute A9 près de Nîmes, circulation perturbée en direction de Montpellier

Un poids lourd transportant des voitures a pris feu jeudi vers 08h30 sur l’autoroute A9 entre les échangeurs de Remoulins (n°23) et de Nîmes-Est (n°24). La circulation est totalement interrompue en direction de Montpellier et de l’Espagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autoroute A9 est coupée près de Nîmes jeudi 11 janvier 2024, après qu'un camion a pris feu à 8h30 du matin. Les véhicules sont à l'arrêt, en direction de Montpellier et de l'Espagne. Vinci autoroutes conseille aux véhicules de sortir avant Remoulins (sortie n°23). Les poids lourds doivent eux quitter obligatoirmeent l'autoroute à Roquemaure (sortie n°22).



Plus de 4 km de bouchons à 10h15

A 10h15, la voie de gauche est rouverte à la circulation e tle bouchon s'étend sur plus de quatre kilomètres.

Un poids lourd est en feu après Remoulins et un peu avant d'arriver arriver à Nîmes, quelques centaines de mètres avant l'aire de service Nîmes-Marguerites, en direction de Montpellier, Perpignan et Barcelone. La fumée rend la circulation difficile dan sl'autre sens de circulation en direction de Lyon.

Le véhicule qui a pris feu est un camion transportant des voitures, précise Vinci autoroutes qui ajoute que des véhicules menacent de tomber sur la chaussée. Les opérations des pompiers sont en cours. L'évacuation des voitures a démarré. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information