Championnats du monde en petit bassin en Chine : nouveau record de France pour David Aubry en 1 500 m nage libre

En finale des Championnats du monde en petit bassin, à Hangzhou (Chine), les Montpelliérains David Aubry et Damien Joly se sont classés 4e et 5e. Si David Aubry n'est pas monté sur les marches du podium, il a établi un nouveau record de France (14'23''44).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Montpelliérains David Aubry et Damien Joly n'ont peut-être pas obtenu de médaille aux Championnats du monde en petit bassin, à Hangzhou (Chine) mais ils ont livré de belles performances. David Aubry a signé le nouveau record de France en 1 500 m nage libre dimanche 16 décembre avec un chrono de 14'23''44. Il a ainsi battu de près de 5 secondes le record établi par... Damien Joly, la veille ! 
 


Ils se sont finalement classés 4e et 5e. La course a été remportée par l'Ukrainien Mykhailo Romanchuk (14'09''14). L'équipe de France, repart avec une seule médaille, le bronze de Fantine Lesaffre sur le 400 m 4 nages.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information