Les contrôles routiers renforcés dans l'Hérault pendant l'été

40 personnes sont mortes sur les routes de l'Hérault entre janvier et juin 2017. Elles étaient 28 sur la même période en 2016. Face à cette hausse, les policiers et gendarmes ont décidé de renforcer les contrôles routiers dans le département. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

40 personnes sont mortes sur les routes de l'Hérault entre janvier et juin 2017. Elles étaient 28 sur la même période en 2016. Parmi elles, 14 motards alors qu'ils ne représentent que 2% du trafic routier.

Face à cette hausse, les policiers et gendarmes ont décidé de renforcer les contrôles routiers dans le département.

Vendredi, les policiers et gendarmes ont lancé une vaste opération autour de Montpellier. 

Au total, 41 excès de vitesse, un feu rouge grillé, trois oublis du port de la ceinture de sécurité et cinq appels au volant ont été constatés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information