Coronavirus : un joueur du MHSC contaminé, le match amical entre Montpellier et Marseille officiellement annulé

Un joueur du MHSC a été contrôlé positif au Covid-19. Le match amical prévu au Vélodrome face à l'OM ce mercredi 5 août au soir a été annulé.

C'est la seconde rencontre de préparation du club a être annulée à cause d'un cas positif.
C'est la seconde rencontre de préparation du club a être annulée à cause d'un cas positif. © RICHARD DE HULLESSEN / MaxPPP
La rencontre entre l'OM et le MHSC ne pourra pas se dérouler le mercredi 5 août au Vélodrome comme prévu. Un joueur de Montpellier a été contrôlé positif au Covid-19. En conséquence, les deux clubs ont pris la décision d'annuler ce match de préparation

Par mesure de précaution sanitaire, l’Olympique de Marseille et Montpellier Hérault ont décidé, à regret, d’annuler le match amical prévu ce mercredi 5 août.

communiqué officiel du MHSC

Des tests ont été effectués par l’ensemble du groupe de Michel Der Zakarian. Il s'agit de la deuxième rencontre de préparation du MHSC en vue de la reprise du championnat de Ligue 1, fin août, à être annulée.

Le match initialement prévu contre le FC Sète, le 25 juillet dernier, avait été annulé à la suite d'un contrôle positif d'un joueur sétois au virus, la veille du match.

Pour l'heure, le match MHSC-Clermont du samedi 8 août, à Millau, est maintenu. 

Dimanche 2 août, quatre jeunes footballeurs professionnels montpelliérains ont été testés positifs au virus alors qu'ils participaient à un stage de football à Mende. Un dépistage de grande ampleur de 120 personnes a été organisé lundi 3 août.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault sc football sport coronavirus/covid-19 santé société ligue 1 om