Le corps d'un homme retrouvé dans le fleuve Hérault

Les gendarmes recherche un homme disparu depuis mercredi 27 juin 2018 dans le fleuve Hérault / © France 3 Occitanie
Les gendarmes recherche un homme disparu depuis mercredi 27 juin 2018 dans le fleuve Hérault / © France 3 Occitanie

Le corps d'un homme a été découvert dans les eaux du fleuve Hérault ce vendredi matin. Selon les premières informations, il semblerait que ce soit celui du Montpelliérain de 46 ans disparu depuis mercredi. 

Par E.E

Ce vendredi matin, les équipes de la gendarmerie de l'Hérault ont découvert le corps d'un homme dans le fleuve Hérault. 

Depuis mercredi, les gendarmes sont à la recherche d'un Montpelliérain de 46 ans porté disparu à Bélarga, commune située entre Gignac et Montagnac. 

Ses papiers d'identité, ainsi que son téléphone portable et des vêtements avaient été retrouvés par un pêcheur sur une berge. 

De lourds moyens de recherche, dont notamment un hélicoptère et une équipe de plongeurs, ont été déployés. Après identification par la famille, il semblerait donc que le corps retrouvé ce matin soit celui de ce Montpelliérain.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès. Voici le reportage sur place, à Bélarga (Hérault), de Luc Calmels et Stéphane Taponier.
 
Un quadragénaire retrouvé noyé dans le fleuve Hérault
Un quadragénaire a été retrouvé noyé sur al commune de Bélarga, dans le fleuve Hérault, ce 28 juin 2018, après 2 jours de recherches. - France 3 Occitanie - Luc Calmels, Stéphane Taponier
 
 

Sur le même sujet

Les + Lus