Des dizaines de kilos de drogues, des armes et 10 000 euros saisis lors d'une opération coup de poing à Montpellier

Une opération coup de poing menée mardi au cœur de la cité Montasinos à Montpellier s'est soldée par la saisie de plusieurs armes, de cocaïne et de cannabis, ainsi que d'une importante somme d'argent.

La préfecture de l’Hérault fait la longue liste des effets saisis sur les réseaux sociaux : cinq revolvers, un pistolet, trois fusils d'assaut, un fusil à pompe, 1 223 cartouches de cigarettes, trois gilets par balles, ainsi que 53 kg de résine de cannabis, 10 kg d'herbe de cannabis, 4 kg de cocaïne et 10 410 €.

Les policiers ont réalisé une descente mardi 21 mars dans la cité Montasinos à Montpellier. Un "coup dur contre les trafics de drogues" a estimé Hugues Moutouh, le préfet de l'Hérault. La cité Montasinos, située dans le quartier d'Aiguelongue dans le nord de Montpellier est connue des forces de l'ordre pour ses point de deal et l'important trafic de drogue qu'elle abrite. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité