Lourd bilan sur les routes de l'ex région Languedoc-Roussillon. A Cazouls les Béziers, un automobiliste s'est tué après avoir heurté un platane sur la RD 14, vendredi 15 novembre. Un piéton renversé à Marguerittes, dans le Gard, jeudi 14 novembre 2024, est, lui, décédé 24 heures après l'accident.
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus, vendredi 15 novembre 2024, pour un accident de la circulation sur la RD14 sur la commune de Cazouls-les-Béziers, près de Béziers (Hérault), chemin de la chapelle Notre Dame. Une voiture a violemment heurté un platane. Le conducteur a été désincarcéré. Mais il n'a pas survécu. Il est décédé à son arrivée à l’hôpital, après avoir été héliporté par le dragon 34.
Dans le Gard, un jeune homme de 20 ans a été renversé la veille, jeudi 14 novembre 2024, à Marguerittes. Il est décédé 24 heures après, selon les gendarmes qui confirment l'information à nos confrères de France Bleu. La victime serait un jeune Mauritanien hébergé au centre Prahda (programme d'accueil et d'hébergement des demandeurs d'asile) de la commune.