Trois personnes sont décédées au cours de trois accidents distincts dont deux dans l'Hérault. Ce dimanche 17 novembre 2024, un homme a été retrouvé mort après que sa voiture a plongé dans un étang à Vic-la-Gardiole dans l'Hérault. Deux jours plus tôt, un automobiliste s'est tué après avoir heurté un platane sur la RD 14 à Cazouls-les-Béziers. Enfin à Marguerittes, dans le Gard, un piéton est décédé 24 heures après avoir été renversé par une voiture, le jeudi 14 novembre.
Lourd bilan sur les routes de l'ex région Languedoc-Roussillon. Trois accidents de la route ont causé la mort de trois personnes en trois jours.
Deux accidents mortels dans l'Hérault
Ce dimanche 17 novembre 2024, un homme d'environ 45 ans, selon nos informations, a été découvert vers 2h30, mort, au volant de sa voiture. Celle-ci a fini sa course sur le toit plongée dans un étang, route de la gare, dans la commune de Vic-la-Gardiole (Hérault). Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident.
Ce drame intervient 48 heures à peine après un autre accident mortel près de Béziers. Vendredi 15 novembre 2024, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus, pour un accident de la circulation sur la RD14 sur la commune de Cazouls-les-Béziers, près de Béziers (Hérault), chemin de la chapelle Notre Dame. Une voiture a violemment heurté un platane. Le conducteur a été désincarcéré. Mais il n'a pas survécu. Il est décédé à son arrivée à l’hôpital, après avoir été héliporté par le dragon 34.
Un piéton fauché dans le Gard
Dans le Gard, un jeune homme de 20 ans a été renversé la veille, jeudi 14 novembre 2024, à Marguerittes. Il est décédé 24 heures après, selon les gendarmes qui confirment l'information à nos confrères de France Bleu. La victime serait un jeune Mauritanien hébergé au centre Prahda (programme d'accueil et d'hébergement des demandeurs d'asile) de la commune.