Discothèques incendiées à Montpellier : quatre suspects placés en garde à vue

Neuf mois après l’incendie qui a ravagé trois discothèques à Montpellier, le Heat, le Milk et le Folies, quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre individus ont été interpellés ce mardi dans l'affaire des discothèques incendiées à Montpellier. 



Dans la nuit du 12 au 13 septembre, des hommes encougalés forcent la porte des discothèques les plus fréquentées de Montpellier, le Heat, le Milk et le Folies, situées sur la route de la mer, pour y mettre le feu.

Le lendemain matin, de ces discothèques, il ne reste plus que des murs calcinés. 

L'enquête est confiée au SRPJ de Montpellier. Dès le début, la piste criminelle est privilégiée : des restes d’hydrocarbures sont retrouvés sur place, des traces d’effractions sont relevées et les images de vidéosurveillance ne font aucun doute sur l'origine criminelle de l'incendie.

Ce mardi, neuf mois après les faits, quatre suspects ont été interpellés dans le quartier du faubourg de Figuerolles et dans le lotissement des Marels, au Millénaire, ils ont ensuite été placés en garde à vue.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information