Des recherches sont prévues ce dimanche à partir de 9h près du parc de Saint-Drézéry, dans l'Hérault pour tenter de retrouver Jeanne Frigara, une femme de 68 ans. Elle n'a plus donné signe de vie depuis le 2 janvier dernier.
Depuis bientôt une semaine, les proches de Jeanne Frigara sont sans nouvelles de la dame. Agée de 68 ans, elle a quitté le domicile de son fils à Saint-Drézéry, lundi 2 janvier peu avant midi et n'a pas reparu depuis. Après la diffusion d'un avis de disparition inquiétante par les gendarmes de l'Hérault, sa famille se mobilise. Elle organise une battue ce dimanche à partir de 9h au départ du parc de Saint- Drézéry.
La battue est organisée en collaboration avec les gendarmes. "Il nous semble important de mettre toutes les chances de notre coté. Aussi nous aimerions faire une campagne d’affichage. Suite à différents témoignages, il semble que Jeanne ait cherché à rejoindre Montpellier. Nous voulons diffuser son avis de recherche dans un large périmètre autour de Saint-Drézéry. Les affiches sont prêtes et à votre disposition", précise Anne Aubry, la compagne de l'un des fils de Jeanne Frigara sur sa page Facebook.
Elle et les deux fils de la sexagénaire étaient ce samedi dans le centre-ville de Montpellier où ils ont justement collé des affiches.
On ne sait pas trop où chercher, on voudrait juste un indice mais on ne peut pas rester les bras croisés.
Anne AubryBelle-fille de Jeanne Frigara
Voulait aller à Montpellier
Jeanne Frigara habite à Nîmes mais avait été rapatriée chez un de ses fils à Saint-Drézéry suite à ses problèmes de santé. Elle a quitté le domicile le lundi matin. Elle a été vue par les caméras de surveillance dans le village jusqu'à 12h45. Selon deux témoins, elle désirait se rendre à Montpellier. Elle est partie sans téléphone ni papiers d'identité.
Si vous disposez d'informations ou de renseignements concernant Jeanne Frigara, contactez la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31.