Fabrègues : un camion de pompiers en intervention fait une sortie de route, 5 blessés

Ce mardi matin, un camion de pompiers en intervention a fait une sortie de route entre Fabrègues et Saussan. A son bord, cinq pompiers. Tous sont blessés légèrement. 

Ce mardi, un camion de pompiers a fait une sortie de route sur la départementale 27 entre Fabrègues et Saussan - 25 mai 2021
Ce mardi, un camion de pompiers a fait une sortie de route sur la départementale 27 entre Fabrègues et Saussan - 25 mai 2021 © SDIS 34

Ce mardi en milieu de matinée, un camion de lutte contre les incendies du centre de secours de Fabrègues se retrouve impliqué dans un accident de la circulation alors qu’il se rendait en intervention. A bord du fourgon, cinq sapeurs-pompiers partis pour maîtriser un feu de véhicule.

Leur camion a fait une sortie de route au croisement de la RD 27 et de la RD 185, entre Fabrègues et Saussan, avant de finir sa course dans le fossé.

 

5 blessés 

Le bilan fait état de 5 blessés, dont trois en urgence relative. Le conducteur incarcéré dans le fourgon avait les pieds bloqués par le tableau de bord. Les secours ont eu du mal à le dégager. En urgence relative, il a été transporté aux urgences. 

Les trois autres pompiers, sont eux, blessés plus légèrement, l’un présente une plaie au niveau du visage, il a été placé en urgence relative.

D’importants moyens de secours ont été dépêchés sur place : les pompiers de la Paillade, de Pignan, Frontignan et Bouzigues.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers trafic économie transports trafic routier pompiers incendie