Football : Akor Adams s'apprête à rejoindre Montpellier, Stephy Mavididi quitte l’équipe

Du nouveau du côté du mercato au Montpellier Hérault Sport Club. L’attaquant nigérian Akor Adams s'apprête à porter les couleurs du MHSC cette saison. Il arrive tout droit de Lilleström en Norvège. Stephy Mavididi quitte, lui, le MHSC pour Leicester en Angleterre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Nigérian Akor Adams, joueur de Lilleström (Norvège) s'apprête à rejoindre le MHSC. L’attaquant est l’auteur de 15 buts en 15 matchs lors de la saison dernière. Il est le meilleur buteur de "la football Eliteserien/Championnat de Norvège de football". Le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2024. Son indemnité de transfert devrait s’élever à 4 millions d’euros.

Le footballeur a remercié et dit au revoir à ses supporters lorsque son équipe a reçu Hamkam, ce dimanche 30 juillet, en Norvège.

Stephy Mavididi vers Leicester

L’attaquant Stephy Mavididi de son côté est en bonne voie pour porter les couleurs de Leicester. Le joueur de 25 ans est l’auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 27 matchs avec le MHSC lors de saison dernière. Il a signé son contrat ce dimanche 30 juillet après avoir passé une visite médicale. Son transfert, de l’ordre de 7,5 millions d’euros, sera officialisé dans les prochains jours.

Le MHSC lance sa saison 2023-2024, dimanche 13 août 2023, avec la réception du Havre AC à la Mosson.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information