Gigean : 18 infractions pour un seul chauffeur de poids-lourd

Les gendarmes de Poussan, ont relevé 18 infractions pour un seul et même conducteur de poids-lourd ce mardi. Le camion a été immobilisé et le conducteur acquitté d’une amende de 3300 euros.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi soir aux alentours de 22h, les gendarmes de Poussan, dans l’Hérault interpellent un poids-lourd, qui circulait sur l’A9 dans le sens Espagne-France. Rapidement, les gendarmes constatent 3 dépassements de vitesse allant de 30 à 40km/h et trois autres de 132km/h.

D’autre part, il est également verbalisé pour 9 dépassements de temps de conduite. Ces infractions ont été commises quelques jours auparavant.

Son camion a été immobilisé jusqu’au mercredi 11 avril à 16 heures 30 après le paiement de 3300 € d’amende.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information