Un seul succès
Montpellier n’est plus très loin de l’élimination dès le premier tour de la Ligue des champions de handball après sa défaite ce dimanche.
Avec un seul succès en neuf matchs, les champions d'Europe en titre sont seuls derniers de leur groupe avec deux points de retard sur les Biélorusses de Brest et trois sur leurs adversaires du jour.
L'affaire n'est pas encore mathématiquement pliée, mais il faudrait que le MHB multiplie les exploits lors des cinq dernières journées pour laisser deux équipes derrière lui et passer par un trou de souris.
C'était un peu un match à élimination directe. Maintenant, il va falloir enchaîner beaucoup de victoires. On a été très irrégulier et trop naïf, à l'image de tout notre début de saison. On n'a que ce qu'on mérite. On n'est pas capable de battre cette équipe chez nous alors qu'on joue un peu notre vie, donc on n'a peut-être rien à faire en huitième de finale, a commenté le capitaine Valentin Porte.
Michaël Guigou blessé
Handicapé par de nombreuses blessures depuis le début de la saison, le MHB a encore perdu l'ailier Michaël Guigou, touché à une cheville en seconde période. Le vétéran venait de faire son retour après une longue absence due à une opération au genou.