Montpellier s’est imposé à domicile face à Saint-Raphaël 33 à 25, ce mercredi soir lors de la 17ème journée de D1. L’équipe de Hand de Montpellier se place désormais sur la 3ème marche du podium.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Montpelliérains se sont largement imposés ce mercredi soir à domicile face au club de Saint-Raphaël 33 à 25.

La victoire n’a pas été simple pour les Montpelliérains, à la pause, les deux équipes terminent ex-aequo avec 14-14.


Au retour des vestiaires, les montpelliérains se sont réveillés et ont fait trembler le stade. Saint-Raphaël, pourtant la meilleure défense du championnat avec une moyenne de 26 buts encaissés par match, prend l’eau sur en début de deuxième mi-temps. Montpellier prend la main en début de deuxième période, le MHB, a fait la différence grâce à un 7-0. Retard que les Raphaëlois n'arriveront pas à rattraper. 

Finalement les Montpelliérains s'imposent 33 à 25 face aux Raphaëlois.



Les Héraultais remontent sur le podium du Championnat et se placent ainsi troisième du classement, les Raphaëlois eux sont 4ème.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information