Handball : reprise officielle du Montpellier handball

C’est la rentrée pour les joueurs du Montpellier HB. Ils avaient rendez-vous lundi 22 juillet pour la photo officielle, une simple formalité puisque les entraînements ne débutent qu’à partir de ce mardi.
Montpellier - l'équipe du Montpellier handball 2019/2020 - 22 juillet 2019.
Montpellier - l'équipe du Montpellier handball 2019/2020 - 22 juillet 2019. © MHB
Les joueurs du MHB étaient sous les feux des projecteurs lundi 22 juillet pour la photo officielle. Une photo qui marque la reprise de la saison pour le club de Montpellier.

Cette saison est marquée notamment par l'arrivée de nouvelles recrues : Kevin Bonnefoi, Marin Sego, Hugo Descat, Yanis Lenne et Gilberto Duarte. Et le départ de Guigou après 20 ans à Montpellier pour le meilleur ennemi de Nîmes.
Ce sera également la dernière année pour Mathieu Grébille à Montpellier, avant de rejoindre le PSG à l'été 2020.
 
Ce bain médiatique a également permis au club de dévoiler ses nouveaux maillots inspirés du « ciel étoilé de Montpellier ».  
 
Voir cette publication sur Instagram

🔥 Montpellier et @puma dévoilent les nouveaux maillots de la saison 2019/2020 + d'infos : montpellierhandball.com - - - - - cc @lidlstarligue @ehfcl @jiddybruh @melvyn_richardson @valhand28 @mat_grebille @chinosimonet @kyllian.villeminot #Handball #Montpellierhandball #Montpellier #TeaMHB #Puma #Newlevels #Newseason #Maillot #Lancement #JiddyBruh #Arena #Sport #LigueDesChampions #LidlStarLigue #Championnat #LNH #ForeverFaster #Lerythmedemontpellier

Une publication partagée par Montpellier Handball (@mhbofficiel) le


La reprise de la Starligue est prévue pour le 4 septembre avec un premier match face à Créteil. D'ici là, les joueurs du MHB sont attendus le 31 août au Palais des sports de Beaublanc pour le trophée des champions face au Paris SG. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport mhb psg handball