Hérault : un chauffeur interpellé à 149 km/h au lieu de 80 km/h et contrôlé positif au cannabis

Un automobiliste a été interpellé ce vendredi sur les routes héraultaises, il roulait à 149 km/h au lieu de 80 et a été contrôlé positif au cannabis. 

Un excès de vitesse de près de 70 km/h. Ce vendredi, les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-L’Hérault ont intercepté un véhicule en excès de vitesse. Le chauffeur roulait à 149 km/h au lieu de 80km/h sur la route départementale 2, située à l’ouest de Montpellier.

De plus, le conducteur a été contrôlé positif au cannabis. Il a fait l’objet d’une rétention de permis de conduire et doit être convoqué devant la justice très prochainement.
 


69 tués sur les routes de l'Hérault en 2018


La gendarmerie de l’Hérault souhaite ainsi rappeler l’importance d’être responsable au volant d’une voiture.
En 2018, 750 accidents ont eu lieu sur les routes héraultaises, 69 personnes ont été tuées et 378 ont dû être hospitalisées à cause d’un accident de la circulation.
 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité