Homicide de Laura lors du Nouvel An à Montpellier : la police lance un appel à témoins pour étoffer l'enquête

Un appel à témoins a été lancé sur les réseaux sociaux par la police nationale de l'Hérault, mardi 11 février, afin de récolter des informations concernant l'homicide de Laura, abattue à la sortie d'une boîte de nuit de Montpellier le 1er janvier 2020.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 11 février, la police nationale de l'Hérault a lancé un appel à témoins pour obtenir des informations concernant l'homicide de Laura, jeune femme retrouvée abattue par balle la nuit du réveillon ce 1er janvier.

Les forces de l'ordre incitent les personnes ayant été témoins du drame, celles qui ont été en contact avec la jeune femme au cours de cette soirée ou encore celles qui détiendraient des éléments importants pour l'enquête à contacter la brigade des atteintes aux personnes de la sûreté départemental de Montpellier. Ils sont joignables aux numéros suivants : 04 99 13 52 17 et  04 99 13 52 37. Sont bienvenues d'éventuelles vidéos de la soirée enregistrées ou publiées sur les réseaux sociaux.

 




Le matin du 1er janvier, vers 6h45 du matin, le corps de Laura avait été retrouvé dans sa voiture garée près de la boîte de nuit L'Entrepôt à Montpellier. La jeune femme de 23 ans, originaire d'Avignon, avait succombé à une balle dans la tête quelques heures plus tôt, dans la nuit.

Un suspect, l'auteur présumé du tir, avait été interpellé puis écroué le 3 janvier pour meurtre. L'appel à témoin, qui intervient plus d'un mois après les faits, permettra de "préciser les déclarations déjà récoltées pendant l'enquête," selon les mots de la police nationale.


 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information