Homicide de Laura lors du Nouvel An à Montpellier : la police lance un appel à témoins pour étoffer l'enquête

Laura a trouvé la mort dans la nuit du 1er janvier 2020, tuée par balle au volant de sa voiture. / © F3LR / Police nationale 34
Laura a trouvé la mort dans la nuit du 1er janvier 2020, tuée par balle au volant de sa voiture. / © F3LR / Police nationale 34

Un appel à témoins a été lancé sur les réseaux sociaux par la police nationale de l'Hérault, mardi 11 février, afin de récolter des informations concernant l'homicide de Laura, abattue à la sortie d'une boîte de nuit de Montpellier le 1er janvier 2020.

Par Valentin Pasquier

Ce 11 février, la police nationale de l'Hérault a lancé un appel à témoins pour obtenir des informations concernant l'homicide de Laura, jeune femme retrouvée abattue par balle la nuit du réveillon ce 1er janvier.

Les forces de l'ordre incitent les personnes ayant été témoins du drame, celles qui ont été en contact avec la jeune femme au cours de cette soirée ou encore celles qui détiendraient des éléments importants pour l'enquête à contacter la brigade des atteintes aux personnes de la sûreté départemental de Montpellier. Ils sont joignables aux numéros suivants : 04 99 13 52 17 et  04 99 13 52 37. Sont bienvenues d'éventuelles vidéos de la soirée enregistrées ou publiées sur les réseaux sociaux.

 



Le matin du 1er janvier, vers 6h45 du matin, le corps de Laura avait été retrouvé dans sa voiture garée près de la boîte de nuit L'Entrepôt à Montpellier. La jeune femme de 23 ans, originaire d'Avignon, avait succombé à une balle dans la tête quelques heures plus tôt, dans la nuit.

Un suspect, l'auteur présumé du tir, avait été interpellé puis écroué le 3 janvier pour meurtre. L'appel à témoin, qui intervient plus d'un mois après les faits, permettra de "préciser les déclarations déjà récoltées pendant l'enquête," selon les mots de la police nationale.


 

 

Sur le même sujet

Les + Lus