Une jeune Avignonnaise de 23 ans a été retrouvée morte au volant de son véhicule, tôt ce mercredi matin à Montpellier, quartier Tournezy. Tuée d'une balle à l'arrière de la tête, la victime aurait passé la soirée en discothèque. Plusieurs personnes de son entourage ont été placées en garde à vue.
C'est une macabre découverte qui a été faite tôt ce mercredi matin aux abords de la zone des discothèques de Lattes, à Montpellier.
Une jeune femme de 23 ans a été retrouvée vers 6h 45 morte au volant de sa voiture à 400 mètres de la discothèque l'Entrepôt où elle aurait passé la soirée de la Saint-Sylvestre.
Enquête en cours
Le véhicule a été retrouvé sur l'avenue Montels-l'Eglise, dans le quartier Tournezy et non loin de la discothèque l'Entrepôt. L'hypothèse du suicide serait écartée, la jeune femme ayant été tuée à l'intérieur de sa voiture, d'une balle à l'arrière de la tête. Selon nos informations, la victime était originaire d'Avignon.
Ce mercredi matin, la police a interpellé plusieurs personnes qui auraient cotoyé la victime pendant la soirée. 6 d'entre elles, hommes et femmes, ont été placées en garde à vue, elles sont actuellement entendues au commissariat de Montpellier. C'est la Sureté départementale qui est chargée de l'enquête.
Le reportage sur place de Luc Calmels et Christophe Monteil.
.