Montpellier : tuée d'une balle dans la tête à la sortie d'une discothèque

Une jeune Avignonnaise de 23 ans a été retrouvée morte au volant de son véhicule, tôt ce mercredi matin à Montpellier, quartier Tournezy. Tuée d'une balle à l'arrière de la tête, la victime aurait passé la soirée en discothèque. Plusieurs personnes de son entourage ont été placées en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une macabre découverte qui a été faite tôt ce mercredi matin aux abords de la zone des discothèques de Lattes, à Montpellier.
Une jeune femme de 23 ans a été retrouvée vers 6h 45 morte au volant de sa voiture à 400 mètres de la discothèque l'Entrepôt où elle aurait passé la soirée de la Saint-Sylvestre. 


Enquête en cours


Le véhicule a été retrouvé sur l'avenue Montels-l'Eglise, dans le quartier Tournezy et non loin de la discothèque l'Entrepôt. L'hypothèse du suicide serait écartée, la jeune femme ayant été tuée à l'intérieur de sa voiture, d'une balle à l'arrière de la tête. Selon nos informations, la victime était originaire d'Avignon.
  
Ce mercredi matin, la police a interpellé plusieurs personnes qui auraient cotoyé la victime pendant la soirée. 6 d'entre elles, hommes et femmes, ont été placées en garde à vue, elles sont actuellement entendues au commissariat de Montpellier. C'est la Sureté départementale qui est chargée de l'enquête.

Le reportage sur place de Luc Calmels et Christophe Monteil.

.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information