Montpellier : tuée d'une balle dans la tête à la sortie d'une discothèque

Une jeune Avignonnaise de 23 ans a été retrouvée morte au volant de son véhicule, tôt ce mercredi matin à Montpellier, quartier Tournezy. Tuée d'une balle à l'arrière de la tête, la victime aurait passé la soirée en discothèque. Plusieurs personnes de son entourage ont été placées en garde à vue.

La police nationale enquête ce mercredi matin dans la zone Tournezy où a été retrouvé le corps de la conductrice.
La police nationale enquête ce mercredi matin dans la zone Tournezy où a été retrouvé le corps de la conductrice. © F3LR
C'est une macabre découverte qui a été faite tôt ce mercredi matin aux abords de la zone des discothèques de Lattes, à Montpellier.
Une jeune femme de 23 ans a été retrouvée vers 6h 45 morte au volant de sa voiture à 400 mètres de la discothèque l'Entrepôt où elle aurait passé la soirée de la Saint-Sylvestre. 


Enquête en cours


Le véhicule a été retrouvé sur l'avenue Montels-l'Eglise, dans le quartier Tournezy et non loin de la discothèque l'Entrepôt. L'hypothèse du suicide serait écartée, la jeune femme ayant été tuée à l'intérieur de sa voiture, d'une balle à l'arrière de la tête. Selon nos informations, la victime était originaire d'Avignon.
  
Ce mercredi matin, la police a interpellé plusieurs personnes qui auraient cotoyé la victime pendant la soirée. 6 d'entre elles, hommes et femmes, ont été placées en garde à vue, elles sont actuellement entendues au commissariat de Montpellier. C'est la Sureté départementale qui est chargée de l'enquête.

Le reportage sur place de Luc Calmels et Christophe Monteil.

.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
criminalité faits divers police société sécurité décès violence
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter