Ce vendredi soir, près du centre commercial Saint-Paul, dans le quartier de la Paillade, trois personnes ont été interpellées par la police. Deux détenaient des stupéfiants, le troisième avait une arme.
La tension est toujours présente, dans le quartier de la Paillade, à Montpellier (Hérault). Alors que plusieurs échanges de tirs ont eu lieu ces dernières semaines, la police a procédé à une vague de trois interpellations, vendredi 18 octobre, en soirée.
Trois personnes interpellées
Trois personnes ont été appréhendées. Deux d'entre elles pour détention de stupéfiants. La troisième pour port d'arme illégale, alors qu'elle détenait un revolver. Deux ont été placées en garde à vue.
Des tirs à quelques mètres de là, une semaine plus tôt
Une semaine plus tôt, trois individus cagoulés avaient tiré devant le restaurant El Jazeera, à quelques mètres de là. Le propriétaire des lieux avait affirmé avoir entendu deux ou trois détonations, avant d'apercevoir trois individus vêtus de noir et cagoulés prendre la fuite.
Plus tard dans la soirée, un homme blessé à la jambe s'était présenté aux urgences, expliquant s'être trouvé aux abords du restaurant et avoir reçu des projectiles.