Le tribunal de commerce de Montpellier a rendu son jugement ce vendredi 31 mars et a accepté l'offre de reprise faite pour l'Intermarché de Laroque, près de Ganges, dans l'Hérault. Les 36 employés gardent leur emploi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi, le tribunal de commerce de Montpellier a accepté l'offre de reprise faite pour l'Intermarché de Laroque, près de Ganges. Ainsi, les 36 employés du supermarché gardent leur emploi.

Tenue par un indépendant, un affilié à l'enseigne "Intermarché", la grande surface était en difficulté financière depuis plus de 18 mois. 



Le magasin est finalement repris par la chaîne nationale d'Intermarché, après un placement en redressement judiciaire.

"Maintenant ce que nous voulons, c'est que des travaux soient faits et que la clientèle revienne dans le magasin" indique Mathieu Guy.

Depuis, trois ans certains rayons n'étaient pas remplis et depuis une semaine l’étal du poissonnier était complètement vide. Les conditions de travail se  sont dégradées en même temps que le chiffre d'affaires. La priorité est désormais de faire des travaux dans le magasin et de faire revenir la clientèle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information