• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Intermarché de Laroque : les 36 emplois sauvés

L'Intermarché de Laroque, près de Ganges dans l'Hérault a trouvé un repreneur, les 36 salariés gardent leur emplois - 1er avril 2017 / © France 3 LR
L'Intermarché de Laroque, près de Ganges dans l'Hérault a trouvé un repreneur, les 36 salariés gardent leur emplois - 1er avril 2017 / © France 3 LR

Le tribunal de commerce de Montpellier a rendu son jugement ce vendredi 31 mars et a accepté l'offre de reprise faite pour l'Intermarché de Laroque, près de Ganges, dans l'Hérault. Les 36 employés gardent leur emploi.

Par Joane Mériot

Ce vendredi, le tribunal de commerce de Montpellier a accepté l'offre de reprise faite pour l'Intermarché de Laroque, près de Ganges. Ainsi, les 36 employés du supermarché gardent leur emploi.

Tenue par un indépendant, un affilié à l'enseigne "Intermarché", la grande surface était en difficulté financière depuis plus de 18 mois. 



Le magasin est finalement repris par la chaîne nationale d'Intermarché, après un placement en redressement judiciaire.

"Maintenant ce que nous voulons, c'est que des travaux soient faits et que la clientèle revienne dans le magasin" indique Mathieu Guy.

Depuis, trois ans certains rayons n'étaient pas remplis et depuis une semaine l’étal du poissonnier était complètement vide. Les conditions de travail se  sont dégradées en même temps que le chiffre d'affaires. La priorité est désormais de faire des travaux dans le magasin et de faire revenir la clientèle. 

Sur le même sujet

Gard : un détenu s'évade durant une pause pipi lors d'un transfert entre la prison de Villeneuve-lès-Maguelone et Alès

Les + Lus