Justice : L'ancien premier président de la cour d’appel de Montpellier, Eric Négron, meurt d'un infarctus

L'ancien président de la cour d'appel de Montpellier, Eric Négron, est décédé, dans la nuit de ce mardi 31 mars au mercredi 1er avril, à son domicile des suites d'un infarctus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien premier président de la cour d'appel de Montpellier, Eric Négron, a succombé dans la nuit de ce mardi 31 mars au mercredi 1er avril, à son domicile, des suites d'un infarctus. Natif de Limoges, il était âgé de 59 ans.

Il avait présidé la cour d'appel de Montpellier de septembre 2014 à août 2017. Il avait ensuite changé de cour d'appel pour exercer à celle d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

"Nous partageons avec la famille judiciaire l'immense douleur suscitée par sa disparition brutale", indique la cour d'appel d'Aix-en-Provence dans un communiqué de presse.
 


Avant son arrivée dans le Sud, Eric Négron avait occupé la fonction de président du tribunal de grande instance à Châteauroux de 2003 à 2008, à Limoges de 2008 à 2010, puis à Lille de 2011 à 2014.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information