Michel Mézy était l'invité de France BLEU Hérault pour évoquer le derby face à Nîmes dimanche au stade de la Mosson.
Joueur et entraîneur du Nîmes Olympique, Michel Mézy est aujourd'hui conseiller du président Laurent Nicollin
Gardois d'origine, mais Héraultais d'adoption, Michel Mézy a longuement évoqué ce lundi soir sur France Bleu Hérault le prochain derby entre Montpellier et Nîmes en Ligue 1 ce dimanche au stade de la Mosson à 17h.
Joueur et entraîneur du Nîmes Olympique, Michel Mézy est aujourd'hui conseiller du président Laurent Nicollin et un fidèle de la famille.
Le Montpellier Hérault s'est imposé (1-0) samedi dernier au stade de la Mosson contre Nice.
"Je crois que c'est le match le plus accompli depuis le début de saison. C'est une très bonne chose et il faut continuer sur cette lancée" commente Michel Mézy.
Le football "vainqueur" du derby Montpellier-Nîmes
Montpellier affronte Nîmes ce dimanche pour un derby tant attendu. Michel Mézy juge d’ailleurs "bon" le début de saison des hommes de Bernard Blaquart tout en expliquant que les Gardois "reviennent du diable Vauvert".
"La rivalité est source de progrès pas de haine".
Ce match contre Nîmes est une très bonne chose mais je ne voudrais pas que ça dépasse les choses.
J'espère que le football sortira vainqueur" conclut Michel Mézy.
L'appel au calme
Michel Mézy a appelé les supporters des deux camps à soutenir leurs équipes et rien d'autre. Depuis de nombreuses semaines la tension monte entre Nîmois et Montpelliérains.
"Montpellier est une ville événementielle et Nîmes une ville passionnelle. J'espère simplement que les supporters seront à la hauteur de l'événement".