Le MHSC, dont l'attaque laissait à désirer, s'est rattrapé à domicile ce samedi 25 novembre, en inscrivant trois buts face à un LOSC en déroute.
Et un, et deux, et trois, zéro. Montpellier a remporté une large victoire face à Lille ce samedi 25 novembre lors de la 14e journée de L1. le MHSC a battu le LOSC 3 à 0.
C’est la troisième victoire à domicile du MHSC. Le club monte donc à la 7e place du classement, une première depuis le printemps 2015.
Lille de son côté ne décolle pas de la 19e place, et reste dans la tourmente avec ou sans son entraîneur Marcelo Bielsa, mis à pied mercredi.
Le MHSC a inscrit ses trois buts dans la première demi-heure du match. C’est Jérôme Roussillon qui a ouvert le score à la 5ème minute, concluant d’une reprise un centre en retrait de Paul Lasne.
Réaction | Jérôme #Roussillon : « Ça fait toujours plaisir de marquer » #MHSCLOSC #MHSC https://t.co/NrlxgxPBSJ
— MHSC (@MontpellierHSC) 26 novembre 2017
Puis c’est Giovanni Sio qui a inscrit le deuxième but à la 26ème minute, avant le dernier but de Ninga, à la 31ème minute. Pour ce dernier, c’était là son premier but en Ligue depuis plus d’un an.
L’entraîneur Michel Der Zakarian s’est montré satisfait à l’issue de la rencontre :
On voulait emballer le match pour mettre Lille en difficulté. Entre le dire et le faire, il y a parfois un écart. Et dans ce match, on l'a fait. C'est un match abouti. On est très, très heureux d'avoir gagné et d'occuper la 7e place.