Pour cette 3e journée de Ligue 1, les Montpelliérains n'ont pas brillé au stade de la Mosson et doivent se contenter un nul (0-0) face à Saint-Etienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au terme d'un match sans saveur que les Montpelliérains concluent cette 3e journée de Ligue 1 par un 0-0. 

Malgré le renouvellement de son secteur offensif, et l'arrivée notamment d'Andy Delort, l'équipe de Michel Der Zakarian peine toujours autant à domicile, où elle n'a plus gagné depuis le 3 février face à Angers (2-1).
 


Autour d'une organisation très solide, Montpellier, désireux de ne pas perdre ce match, a bien contrôlé l'influence du trio stéphanois formé de Rémy Cabella, Wahbi Khazri et Loïs Diony.

Mais, malgré la présence de son nouveau meneur de jeu Florent Mollet, il n'a jamais réussi à déstabiliser la défense des Verts, privée de Neven Subotic.
 
Le score (0-0) n'inquiète pas l'entraîneur du MHSC : "C'est un bon résultat devant une belle équipe stéphanoise. C'est difficile de mettre du rythme et d'avoir de la justesse technique sur un tel terrain. Cela a été un match tactiquement fermé. Saint-Etienne a défendu bas pour chercher à nous contrer. Pour notre part, on a laissé le moins d'espace possible à cette équipe qui possède des joueurs de qualité", a déclaré Michel Der Zakarian après la rencontre. 
 
Finalement, ce sont les Stéphanois qui s'en sortent le mieux. Avec cinq points en trois rencontres, l'équipe de Jean-Louis Gasset, invaincue, pointe provisoirement à la 7e place.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information