Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 1 : Montpellier s’impose face à Nice 2 à 0

Les Montpelliérains se sont imposés, à domicile au stade de la Mosson, face à Nice 2 à 0 lors de la 9ème journée de ligue 1. Montpellier remonte à la 11ème place du classement.
Les Montpelliérains se sont imposés, à domicile au stade de la Mosson, face à Nice 2 à 0 - 15 octobre 2017
Les Montpelliérains se sont imposés, à domicile au stade de la Mosson, face à Nice 2 à 0 - 15 octobre 2017 © AFP / Pascal Guyot
C'est la quatrième victoire du MHSC depuis le début de la saison. Les montpelliérains se sont imposés face aux Niçois 2 à 0, ce dimanche au stade de la Mosson, pour la neuvième journée de Ligue 1. Le MHSC rejoint la onzième place du classement tandis que les Niçois, eux tombent à la quatorzième. 



Nice a eu plusieurs occasions de marquer en première période mais s'est heurté à un Benjamin Lecomte en état de grâce. Leur manque d'efficacité a été puni par Stéphane Sessègnon (55) et Isaac Mbenza (74), au cours d'une seconde période dominée par des Montpelliérains décidément en réussite face aux gros (nul contre le PSG et Monaco).

Les Niçois sont donc dans le dur avant la réception jeudi en Europa League de la Lazio Rome, qui reste sur un probant succès à la Juventus de Turin samedi en Championnat d'Italie (2-1).


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault sc ligue 1 football sport ogc nice