Ligue 1 : Montpellier s'incline 2-1 face à Caen et reste en bas du classement

La saison est décidément compliquée pour le MHSC, qui ne parvient toujours pas à sortir de la zone rouge. Les joueurs de Rolland Courbis ont laissé la victoire aux Caennais, qui jouaient samedi à domicile, devant 17.000 spectateurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sixième journée de Ligue 1 de football s'est soldée samedi par une défaite pour Montpellier face à Caen. Reçu par les Normands au stade Michel-d'Ornano, le MHSC s'est incliné 2-1.

Après un premier but caennais de Rodelin à la 19ème minute, Montpellier égalise sur un penalty de Martin. Mais la deuxième mi-temps voit les Héraultais s'effondrer face aux Normands, qui concluent la rencontre avec un but de Louis dans le temps additionnel.

Caen monte provisoirement sur le podium de L1, à deux points du leader parisien, après cette quatrième victoire en six matches. Montpellier reste dans la zone rouge avec un seul point au classement.

Rien ne nous est épargné, déjà qu'on avait peu de points... En ce moment, les scénarios sont compliqués, les matches sont compliqués à préparer et à jouer", a reconnu Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier.


"Il reste 32 matches, une dizaine de victoires et de matches nuls à obtenir pour aller chercher le maintien, notre seul objectif désormais", a-t-il déclaré, refusant de répondre aux questions sur son avenir dans le club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information