• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : Montpellier s'incline 2-1 face à Caen et reste en bas du classement

Malgré une bonne première mi-temps, le MHSC s'est incliné sur la pelouse des Canneais. 19 septembre 2015. / © MaxPPP
Malgré une bonne première mi-temps, le MHSC s'est incliné sur la pelouse des Canneais. 19 septembre 2015. / © MaxPPP

La saison est décidément compliquée pour le MHSC, qui ne parvient toujours pas à sortir de la zone rouge. Les joueurs de Rolland Courbis ont laissé la victoire aux Caennais, qui jouaient samedi à domicile, devant 17.000 spectateurs. 

Par Ambre Lefevre


La sixième journée de Ligue 1 de football s'est soldée samedi par une défaite pour Montpellier face à Caen. Reçu par les Normands au stade Michel-d'Ornano, le MHSC s'est incliné 2-1.

Après un premier but caennais de Rodelin à la 19ème minute, Montpellier égalise sur un penalty de Martin. Mais la deuxième mi-temps voit les Héraultais s'effondrer face aux Normands, qui concluent la rencontre avec un but de Louis dans le temps additionnel.

Caen monte provisoirement sur le podium de L1, à deux points du leader parisien, après cette quatrième victoire en six matches. Montpellier reste dans la zone rouge avec un seul point au classement.

Rien ne nous est épargné, déjà qu'on avait peu de points... En ce moment, les scénarios sont compliqués, les matches sont compliqués à préparer et à jouer", a reconnu Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier.


"Il reste 32 matches, une dizaine de victoires et de matches nuls à obtenir pour aller chercher le maintien, notre seul objectif désormais", a-t-il déclaré, refusant de répondre aux questions sur son avenir dans le club.

Sur le même sujet

1er mai à Perpignan

Les + Lus