Le maire de Montpellier Philippe Saurel dit non au Front National

Publié le Mis à jour le
Écrit par Joane Mériot

Ce mercredi 3 mai en fin d’après-midi, le maire divers gauche de Montpellier, Philippe Saurel a dévoilé une banderole anti-FN place de la comédie à Montpellier.

Le maire divers gauche de Montpellier, Philippe Saurel a installé ce mercredi place de la Comédie à Montpellier une affiche anti-FN. Il s'agit d'un appel citoyen pour faire barrage au FN pour le second tour de la présidentielle qui aura lieu le 7 mai prochain, confie le service communication de la ville.



Non au Front national ! est désormais affiché en gros sur le fronton de l'Opéra place de la Comédie accompagné de la signature du maire.
Jusqu'à quand ? pour l'instant le maire de la ville n'a pas encore décidé. 

Montpellier, seule ville de France à agir contre le FN

Le maire divers gauche de Montpellier a annoncé il y a quelques mois déjà son soutien au parti d'Emmanuel Macron, En marche ! Lors de sa déclaration, le maire a annoncé : 

s'émouvoir de la banalisation des idées de l'extrême droite, même si le Front National est un parti officiellement reconnu. Montpellier est à ce jour la seule ville en France à réagir.



France Jamet, la présidente du groupe FN au conseil régional a réagi en direct sur le plateau de France 3, à la pose de la banderole place de la Comédie :


Je ne suis pas sûre que l’argent public serve à ce genre de manifestation et les électeurs du Front National sur Montpellier le jugeront et tous les autres aussi.

durée de la vidéo: 00 min 24
Le maire de Montpellier Philippe Saurel dit non au Front-National ©France 3 LR