Ce mercredi 3 mai en fin d’après-midi, le maire divers gauche de Montpellier, Philippe Saurel a dévoilé une banderole anti-FN place de la comédie à Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire divers gauche de Montpellier, Philippe Saurel a installé ce mercredi place de la Comédie à Montpellier une affiche anti-FN. Il s'agit d'un appel citoyen pour faire barrage au FN pour le second tour de la présidentielle qui aura lieu le 7 mai prochain, confie le service communication de la ville.



Non au Front national ! est désormais affiché en gros sur le fronton de l'Opéra place de la Comédie accompagné de la signature du maire.
Jusqu'à quand ? pour l'instant le maire de la ville n'a pas encore décidé. 

Montpellier, seule ville de France à agir contre le FN

Le maire divers gauche de Montpellier a annoncé il y a quelques mois déjà son soutien au parti d'Emmanuel Macron, En marche ! Lors de sa déclaration, le maire a annoncé : 

s'émouvoir de la banalisation des idées de l'extrême droite, même si le Front National est un parti officiellement reconnu. Montpellier est à ce jour la seule ville en France à réagir.



France Jamet, la présidente du groupe FN au conseil régional a réagi en direct sur le plateau de France 3, à la pose de la banderole place de la Comédie :


Je ne suis pas sûre que l’argent public serve à ce genre de manifestation et les électeurs du Front National sur Montpellier le jugeront et tous les autres aussi.

Ce mercredi 3 mai en fin d’après-midi, le maire divers gauche de Montpellier, Philippe Saurel a dévoilé une banderole anti-FN place de la comédie à Montpellier. ©France 3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information