Médecin tué à Montferrier-sur-Lez : le suspect mis en examen et écroué

L’homme de 56 ans qui s’accusait du meurtre d’un médecin à Montferrier-sur-Lez vendredi 20 avril, a été mis en examen et écroué pour assassinat. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme de 56 ans soupçonné d’avoir tué un médecin de Montferrier-sur-Lez vendredi 20 avril, a été mis en examen et écroué pour «assassinat». La préméditation a été retenue par le parquet. 


Retrouvé blessé dans sa voiture


Lors d'une patrouille, ce vendredi matin dans les rues de la commune de Clapiers, une brigade de la gendarmerie de Jacou-Clapiers a découvert à l'intérieur d'une voiture un homme de 56 ans blessé à l'arme blanche.

Ce dernier a spontanément avoué avoir tué l'ex-mari de sa compagne actuelle, indiquant aux gendarmes que la victime se trouvait dans un appartement à Montferrier-sur-Lez.

Les gendarmes se sont alors rendus à l’adresse indiquée par l’individu. Ils ont retrouvé le corps sans vie d'un homme de 52 ans.

La victime était un médecin exerçant à Montpellier.

Blessé celui qui s’accuse d’avoir tué cet homme a tout de suite été transporté au CHU. Ce mardi, il vient d’être mis en examen pour «assassinat».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information