Cet article date de plus de 4 ans

MHSC : la victoire éclatante des Montpelliéraines face à l’OM

Les montpelliéraines se sont imposées face aux filles de l’OM 5-0 lors de la 18ème journée de première division en foot féminin au stade Mama Ouattara à Grammont. Elles sont désormais 3èmes du classement.
Les filles de Montpellier se sont largement imposées 5 à 0 face à l'OM lors de la 18ème journée de division 1 en foot féminin - 1er avril 2017
Les filles de Montpellier se sont largement imposées 5 à 0 face à l'OM lors de la 18ème journée de division 1 en foot féminin - 1er avril 2017 © france 3 LR
Les filles de Montpellier se sont largement imposées face à l’OM hier au stade de la Mama Ouattara à Grammont. En remportant 5 à 0, elles se placent désormais 3ème au classement. 



Dès les premières minutes, les Héraultaises ont montré qu’elles étaient présentes. Elles ouvrent le score à la 11ème minute avec un but de Blackstenius. Mais après ce but, les Pailladines peinent à se montrer à nouveau. C’est à la 43ème minute seulement, juste avant la mi-temps que Dekker va mettre le second but. Les filles de Jean-Louis Saez mènent 2 à 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les montpelliéraines vont monopoliser le ballon, avec un but à la 55ème minute de Gauvin, puis à la 43ème de Cayman avant de s’assurer le 14ème succès de la saison par un cinquième but de Lindsay Thomas.



Le match s’achève sur un splendide 5 à 0.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault sc football sport football féminin