Arbres arrachés et toitures détruites , Le Crès, situé à l'Est de Montpellier, a connu une nuit agitée. Des habitations et des voitures ont été endommagées mais il n'y aurait pas de victime.
La cellule orageuse aurait été très localisée. Le secteur rue de Provence et de l'école Frédéric Mistral mais aussi Barrès. Des arbres ont été arrachés et des toitures détériorées comme celle du magasin La Foirfouille, route de Nîmes.
"Le toit de la véranda s'est arraché et a fini sa course dans le jardin du voisin. Devant la maison un pin de 15 mètres est tombé et a bloqué la rue. Le toit du voisin, toutes les tuiles ont été arrachées," explique Omar sur France Bleu Hérault.
Une grosse frayeur pour les habitants mais il n'y aurait pas de blessé. Toutes les écoles restent ouvertes ce vendredi. Une seule classe est fermée école Barrès, mais les enfants sont pris en charge.
A 11 heures, une dizaine d'interventions ont été réalisées par les sapeurs pompiers. 12 maisons ont été impactées pour des tuiles arrachées quartiers de l'avenue de Saint Exupery et avenue Monteroni d'arbia. Le SDIS a engagé sa cellule drone pour des reconnaissances.