Les pollens de cyprès passent à l’attaque ! L'ex Languedoc-Roussillon, exceptée la Lozère est en alerte rouge. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Pyrénées-Orientales, l'Aude, l'Hérault et le Gard accompagnés par les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse sont en alerte rouge au pollens de cyprès. Les températures élevées l'après-midi sont nettement supérieures à la normale. 

Traitement impératif


Les pollens de cupressacées (cyprès) sévissent en effet dès que le soleil est présent.  Les allergiques doivent impérativement suivre leur traitement dans la région. Les pollens de frêne seront aussi présents sur cette même zone, avec un risque pouvant atteindre un niveau moyen.

En cette fin janvier, tous les voyants sont déjà en alerte pour les allergiques aux pollens !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information