Montpellier : des centaines d'étudiants d'une Cité Universitaire privées d'eau depuis 3 jours

Les étudiants qui logent dans les 781 chambres de la Cité universitaire Boutonnet de Montpellier, n'ont plus d'eau à leur lavabo depuis dimanche. Seules quelques douches et l'eau aux éviers de certaines cuisines fonctionnent encore. Un retour à la normale n'est pas prévu avant la semaine prochaine.

Dimanche soir, Hélène rentre dans sa chambre d'étudiante à la Cité U Boutonnet, avec une seule idée en tête : se laver après un voyage éprouvant avec 2 grosses valises. Mais là, c'est la douche froide... Il n'y a plus d'eau depuis dimanche matin.

Comme des centaines d'étudiants de cette cité universitaire de Montpellier, Hélène est donc privée d'eau depuis 3 jours.

Selon le Crous, deux surpresseurs d'eau sont tombés en panne en deux jours. La tuile...
Deux neufs sont commandés aux Pays-Bas mais pour les étudiants de Boutonnet, c'est la soupe à la grimace. Il va falloir attendre l'arrivée des pièces puis patienter jusqu'à leur pose et la remise en eau du circuit.

La situation devrait s'améliorer en début de semaine prochaine. En attendant, le Crous va distribuer des bouteilles d'eau aux étudiants.

Les étudiants qui logent dans les 781 chambres de la Cité universitaire Boutonnet de Montpellier, n'ont plus d'eau à leur lavabo depuis dimanche. Seules quelques douches et l'eau aux éviers de certaines cuisines fonctionnent encore. Un retour à la normale n'est pas prévu avant la semaine prochaine. ©F3 LR


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité