Montpellier : circulation interrompue à la gare Saint-Roch en raison d'un incendie

Ce mercredi 1er juin, la circulation était interrompue en fin d'après-midi à la gare Saint-Roch de Montpellier. Un incendie aux abords des voies en serait la cause.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les voyageurs en gare de Montpellier, des retards étaient à prévoir ce mercredi 1er juin au soir. Un feu de végétation s'est déclenché rue du Mas Saint-Pierre aux abords des voies de la sortie Sud de la gare vers 17 h 30.

Le TER direct en provenance de Nîmes vers Toulouse était retardé.

Liaison Sète-Montpellier interrompue 

Les sapeurs-pompiers signalaient un feu "peu violent" mais qui "a causé quelques dégâts au niveau de certaines installations de la SNCF avec en particulier des débuts d'amorçage sur des catenaires."

Suite à l'incident, la SNCF indiquait que la liaison entre les gares de Sète et Montpellier était interrompue.

.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information