Montpellier-Clermont : le match arrêté

Le gardien de but clermontois, Mory Diaw victime d’un jet de pétard lancé par un supporter lors de la rencontre Montpellier-Clermont ce dimanche 8 octobre au Stade de la Mosson.

En menant 4 - 2, Montpellier se dirigeait vers sa première victoire à domicile au stade de la Mosson. C’est durant le temps additionnel qu’un pétard lancé depuis les tribunes par un supporter, a explosé juste aux pieds de Mory Diaw, le gardien clermontois. Florent batta, l'arbitre de la rencontre a alors décidé de suspendre la rencontre.

Mory Diaw s’est retrouvé à terre, avant d'être évacué du terrain en civière. Le match a été interrompu définitivement. L'individu a été identifié par la sécurité.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité