Montpellier-Clermont : le match arrêté

Le gardien de but clermontois, Mory Diaw victime d’un jet de pétard lancé par un supporter lors de la rencontre Montpellier-Clermont ce dimanche 8 octobre au Stade de la Mosson.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En menant 4 - 2, Montpellier se dirigeait vers sa première victoire à domicile au stade de la Mosson. C’est durant le temps additionnel qu’un pétard lancé depuis les tribunes par un supporter, a explosé juste aux pieds de Mory Diaw, le gardien clermontois. Florent batta, l'arbitre de la rencontre a alors décidé de suspendre la rencontre.

Mory Diaw s’est retrouvé à terre, avant d'être évacué du terrain en civière. Le match a été interrompu définitivement. L'individu a été identifié par la sécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information