Montpellier : une course de 20 kilomètres contre le handicap

Pour la 34ème édition des 20 km de Montpellier, environ 1 600 personnes ont pris le départ de la course. Et c'est un habitué, Redouane Aouarouar, qui a fini premier pour la troisième fois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Environ 1 600 coureurs ont disputé ce dimanche 26 novembre les 20km de Montpellier. Ils s’étaient donnés rendez-vous à 10 heures place de la Comédie pour la 34ème édition de cet événement populaire.

La course, qui peut se faire en équipe ou en individuel, a été remportée par le montpelliérain Redouane Aouarouar : c’est la troisième fois qu’il la remporte ! Il avait en effet déjà gagné en 2014 et 2015.

"J’aime bien cette course, je serai toujours là, jusqu’à la fin de ma vie !" lâche-t-il sourire aux lèvres.

©France 3 Occitanie


Les bénéfices de cette course, organisée par le Lions Club, vont intégralement à la lutte contre le handicap, et plus particulièrement à l’aide à la pratique du sport par les handicapés, à qui sont offerts après la course des fauteuils roulant spécifiques à cet usage.


©France 3 Occitanie


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information