Montpellier : le directeur de cabinet du préfet de l'Hérault chute de plusieurs mètres dans l'enceinte de la préfecture

Le directeur de cabinet du préfet de l'Hérault, Mahamadou Diarra, est hospitalisé après une chute de plusieurs mètres de son logement de fonction, situé dans la préfecture, à Montpellier. Ses jours ne sont pas en danger. Une enquête va être ouverte pour préciser les circonstances de l'accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce jeudi de l'Ascension, Mahamadou Diarra, directeur de cabinet du préfet de l'Hérault, a été transporté au CHU Lapeyronie de Montpellier après avoir chuté de plusieurs mètres. L'accident s'est produit dans l'enceinte de la préfecture, où se trouve le logement de fonction du haut fonctionnaire. C'est de ce logement qu'il occupe que Mahamadou Diarra est tombé d'un ou deux étages, en tout cas de plusieurs mètres.


Blessé aux membres inférieurs


Les jours de Mahamadou Diarra ne sont pas en danger, mais il serait légèrement blessé aux membres inférieurs. Selon nos informations, sa chute serait accidentelle. Mais une enquête va tout de même être ouverte pour préciser les circonstances de cet accident. 


Diplômé de l'ENA


Mahamadou Diarra est âgé de 29 ans, il est né à Paris. Le directeur de cabinet du préfet de l'Hérault est arrivé dans le département en 2017. Diplômé de l'ENA (Ecole Nationale d'Administration), promotion Winston Churchill (2014-15), il était auparavant en poste dans la Loire. Ses missions principales sont la sécurité publique et notamment la prévention de la délinquance et de la radicalisation.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information