Montpellier : le ressortissant roumain de 20 ans disparu a été retrouvé

Le 17 mai, Cristian Ovidiu Prisacaru était en voyage depuis l’Espagne vers la ville de Graz en Autriche. Il serait descendu à Montpellier et avait disparu depuis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sûreté départementale de Montpellier a lancé, ce mardi 8 juin, une alerte pour disparition inquiétante. Le 17 mai dernier, Cristian Ovidiu Prisacaru, 20 ans, était dans un train depuis l’Espagne vers la ville de Graz en Autriche. « Sans motif connu », explique la DDSP34, il serait descendu à Montpellier et aurait ensuite disparu.

Le jeune homme est roumain. C’est d’ailleurs le Consulat de Roumanie à Marseille qui a été saisi par la famille. Cette dernière a aussi demandé de l’aide aux ressortissants roumains.

Selon la police nationale, Cristian Ovidiu Prisacaru est de corpulence fine, brun et a les yeux marron.

Finalement, mercredi 9 juin, le jeune roumain a été retrouvé, annonce la police nationale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité