Montpellier : l'équipe de France de basket jouera le 16 septembre pour les qualifs de coupe du monde

La France jouera un match de qualification pour la Coupe du monde de basket 2019 à Montpellier. Ce sera le 16 septembre prochain à 17h, à l'Arena. Même si l'on ne connaît pas encore les adversaires des Bleus, les réservations sont ouvertes.

illustration
illustration © DR
Assurée de disputer le deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2019, l'Equipe de France masculine de basket jouera son prochain match à domicile à la Sud de France Arena de Montpellier, le dimanche 16 septembre 2018 à 17h.

Les places pour venir soutenir les Bleus sont désormais disponibles à la vente.

Après leurs deux derniers succès contre la Russie à Strasbourg (75-74) et la Belgique à Nancy (64-49) en février dernier, les Bleus ont validé leur qualification pour le deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde 2019.

Qui comme adversaires pour le 1er match du 2e tour ?


S'il reste deux matches du premier tour à jouer, le 29 juin en Bosnie-Herzégovine puis le 2 juillet en Russie, l'Equipe de France a déjà coché la date du 16 septembre 2018 sur son calendrier, puisqu'elle jouera le premier match de ce deuxième tour à Montpellier.

L'adversaire des Bleus à Montpellier n'est pas encore connu puisqu'il dépend du classement final du Groupe F qui est composé de la Bulgarie, la Finlande, l'Islande et la République Tchèque. Les adversaires du second tour seront connus à l'issue du premier tour, le 2 juillet.

A l'occasion de cette rencontre exceptionnelle, la FFBB a mis en place une tarification attractive. Ainsi, les fans et les supporters tricolores peuvent acheter leurs places à partir de 10 euros.

La billeterie pour le match de qualification de l'équipe de France de basket, le 16 septembre 2018, à 17h, à l'Arena de Montpellier est ouverte. Il s'agit de la qualification pour la Coupe du monde 2019.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport