Un feu spectaculaire s'est déclaré dans un entrepôt industriel dans la zone du Mijoulan à Saint-Georges d'Orques. Quatre cars, une cuve de gasoil et un transformateur se sont embrasés. Les secours sur place sont parvenus à maîtriser les flammes.
Vers 6h30 ce jeudi matin, les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus sur le feu de l'entrepôt de "Montpellier Location", situé dans la zone du Mijoulan à Saint-Georges d'Orques.
Alertés pour une "fuite de gasoil enflammé à l'intérieur du bâtiment", où se trouve une quinzaine de cars, deux groupes incendie sont dépêchés sur place. Ils trouvent quatre cars de transport public, plusieurs poids-lourds, une voiture, ansi qu'une cuve de gasoil et un transformateur électrique.
Deux heures ont été nécessaires pour maîtriser le feu, qui n'a pas fait de blessé.
L'action des 60 sapeurs-pompiers a permis d'éviter la propagation des flammes au bâtiment et à d'autres poids-lourds bennes et transpalettes.
L'entrepôt touché par le sinistre se situe au bord de l'A750. Un important panache de fumée était visible depuis la route par les automobilistes.
Les pompiers ont laissé place aux gendarmes et aux techniciens de la cellule scientifique du groupement de l'Hérault. Il pourrait s'agir d'un incendie criminel.