Andy Delort rejoint les rangs de l'OGC Nice, apprend-on ce samedi 28 août. L'attaquant de 29 ans a passé trois ans sous le maillot montpelliérain : en 106 matches disputés, il a inscrit 47 buts et réalisé 21 passes décisives.
Son départ va laisser un vide. Après trois ans sous le maillot du MHSC, l'attaquant et capitaine Andy Delort rejoint l'OGC Nice, apprend-on ce samedi 28 août.
Les modalités de ce transfert n'ont pas encore été détaillées par le club azuréen. Mais selon plusieurs sources interrogées par l'AFP, le buteur de 29 ans aurait signé pour une durée de quatre ans et pour un montant estimé entre huit et dix millions d'euros.
Officiel : Andy Delort rejoint @ogcnice pic.twitter.com/MbYWRzx5vD
— MHSC (@MontpellierHSC) August 28, 2021
Un joueur très performant
En 106 matches disputés aux côtés de Montpellier ces trois dernières années, le joueur natif de Sète a inscrit 47 buts et réalisé 21 passes décisives. Pas étonnant que plusieurs clubs, dont l'Olympique de Marseille, lui aient fait les yeux doux cet été...
C'est finalement Nice qui a décroché le gros lot. Andy Delort est le huitième renfort à rejoindre l'équipe de Christophe Galtier. Il y retrouvera ses deux anciens partenaires de jeu et compatriotes, Youcef Atal et Hicham Boudaoui.