Montpellier : le FCKG Halloween Festival, c'est ce soir au Zénith

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Senet
Les derniers préparatifs se terminent au Zénith de Montpellier, qui va accueillir ce dimanche 21 octobre 2021 le "Fckg Halloween Festival".
Les derniers préparatifs se terminent au Zénith de Montpellier, qui va accueillir ce dimanche 21 octobre 2021 le "Fckg Halloween Festival". © FTV / Cédric Métairon.

C'est l'une des plus grandes soirées d'Halloween de France. Huit artistes se produiront ce dimanche de 20h à 5h au Zénith de Montpellier. 6000 festivaliers sont attendus. Au programme : concerts de techno, spectacle de lumières et concours de déguisements.

En ce dimanche d'Halloween, les murs vont trembler au Zénith de Montpellier. Le Fucking Halloween Festival a lieu de 20h à 5h du matin. Des heures de concert, une scénographie spectaculaire, et des festivaliers venus de toute la France.

Une "soirée d'enfer"

Le programme de cette soirée : 9 heures ininterrompues de musique techno, acid et trance, agrémentées de spectacles de lumières et de décorations. Des artistes de cirque, des échassiers, des tatoueurs éphémères, des maquilleurs, jongleurs, cracheurs de feu, et lanceurs de couteaux accompagneront ces heures de fête.

Pour célébrer Halloween, il est conseillé de venir costumé. 1000 euros seront partagés entre les trois meilleurs déguisements. 

L'écocirque, "premier cirque de France 100% humain" basé à Montpellier, assurera également un spectacle pendant le set des artistes, avec ses fameux animaux hologrammes.

Programmation

Huit artistes francophones sont à l'honneur ce soir pour faire danser les 6000 festivaliers : Billx (frenchcore), Cosmic Boys (techno), Hilight Tribe (trance), Jacidorex (techno), NTO en format live (melodic techno) et Trym (techno). Pour la soirée principale, tous les tickets ont déjà été vendus.

Mais il reste quelques places en vente ici pour l'after, en ce lundi matin férié ! La fête se prolongera de 6h à midi au club Dieze Warehouse, avec les sets de ANTGT, Markus Volker, Nanø Rinnegatø, Nure, Raptatek, Sköne et UNLOGIX. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.