C'est l'une des plus grandes soirées d'Halloween de France. Huit artistes se produiront ce dimanche de 20h à 5h au Zénith de Montpellier. 6000 festivaliers sont attendus. Au programme : concerts de techno, spectacle de lumières et concours de déguisements.
En ce dimanche d'Halloween, les murs vont trembler au Zénith de Montpellier. Le Fucking Halloween Festival a lieu de 20h à 5h du matin. Des heures de concert, une scénographie spectaculaire, et des festivaliers venus de toute la France.
Une "soirée d'enfer"
Le programme de cette soirée : 9 heures ininterrompues de musique techno, acid et trance, agrémentées de spectacles de lumières et de décorations. Des artistes de cirque, des échassiers, des tatoueurs éphémères, des maquilleurs, jongleurs, cracheurs de feu, et lanceurs de couteaux accompagneront ces heures de fête.
Pour célébrer Halloween, il est conseillé de venir costumé. 1000 euros seront partagés entre les trois meilleurs déguisements.
L'écocirque, "premier cirque de France 100% humain" basé à Montpellier, assurera également un spectacle pendant le set des artistes, avec ses fameux animaux hologrammes.
Programmation
Huit artistes francophones sont à l'honneur ce soir pour faire danser les 6000 festivaliers : Billx (frenchcore), Cosmic Boys (techno), Hilight Tribe (trance), Jacidorex (techno), NTO en format live (melodic techno) et Trym (techno). Pour la soirée principale, tous les tickets ont déjà été vendus.
Mais il reste quelques places en vente ici pour l'after, en ce lundi matin férié ! La fête se prolongera de 6h à midi au club Dieze Warehouse, avec les sets de ANTGT, Markus Volker, Nanø Rinnegatø, Nure, Raptatek, Sköne et UNLOGIX.